Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jo, l'Indien dans la ville

Citations

14 Juillet 2011, 23:07pm

Publié par Jo l'Indien

"Jo l'Indien dans la ville", c'est aussi des expressions inédites, dont les meilleures seront référencées dans cet article.

Toutes les citations sont cliquables et donnent accès à la planche d'où est titrée la citation. De plus, c'est un article "évolutif", il pourra connaitre des mises à jour...

 

http://kamathaz.free.fr/jolindien/Jopourlesnazes.jpg

 

 

"Arrêtez de m'embêter, j'aime la bande-dessinée,

Laissez-moi encore chanter, je ne fais que rapper"

"Quand un prétendant(e) s'entend dire par sa cible "je préfère qu'on reste amis", on peut dire qu'on est devenu un(e) ami(e) avec un grand "L" "

"La capacité de séduction d'un homme se juge à la beauté physique de sa femme."

"Séduire quand on est moche, c'est comme vendre aux femmes un produit qu'elles ne veulent pas."

"Les femmes qui précèdent la mère de mes enfants sont des brouillons : il n'y a aucun mal à les râturer."

"La polygamie ne peut être que masculine : la nature veut que l'homme puisse mettre plusieurs femmes enceintes en même temps."

"Certains sont l'homme d'une nuit, moi je suis l'homme d'une vie."

"Fumer peut nuire à la santé de votre partenaire asthmatique."

"Comme tous les hommes laids, ils n'aiment que les belles femmes."

"L'amitié entre les filles tient à un mec près."

"Comme tous les animaux et tous les végétaux, nous naissons, vivons et mourrons...ce qui nous rappelle que nous sommes rien..."

"Elles nous amusent, nous touchent et nous séduisent quand on ne les attend pas...je parle des publicités, bien sûr!"

http://kamathaz.free.fr/jolindien/Davidimage.jpg

"Il sera l'ami des belles et l'amant des moches."

"90% des hommes préfèrent les filles accessibles aux belles femmes."

"Les "statuts" des réseaux sociaux sont avant tout des miroirs sur l'ego démesuré des internautes."

"Fumer, c'est détruire délibérément ce que la nature nous a offert : notre santé."

"Quand je sortirai avec une institutrice, je pourrais dire que j'ai à la fois une copine et une "maitresse"."

"J'prie Dieu quand j'suis dans la m****, il le sait, alors il me laisse dedans." - Stomy Bugsy

"On n'a qu'une seule chance de faire une bonne première impression."

"Je ne vis plus, je suis déjà morte, seule mon corps vit encore..."

"La réalité dépasse la fiction."

"Le charme peut parfois modifier le regard qu'une personne a sur quelqu'un...dommage que ça ne marche pas forcément sur soi-même."

"Fini d'avoir à supporter le poids de la vie d'un raté."

"La fidélité est une forme d'insuccès."

http://kamathaz.free.fr/jolindien/Mysteriousimage.jpg

"Les femmes qui sont célibataires depuis longtemps sont bien souvent des femmes au physique moyen qui ont une trop haute estime d'elles-mêmes."

"Pour satisfaire un homme, il suffit de s'occuper de son ventre et de son bas-ventre.

"La vraie famille n'est pas celle du sang, mais celle du coeur."

"L'amour dure une nuit alors que l'amitié dure une vie."

"Ce qui compte, c'est la beauté intérieure" il n'y a que les moches qui le disent... "L'argent ne fait pas le bonheur" : seuls les pauvres disent ça...probablement  pour garder espoir."

"

A vous entendre, vous ne semblez même pas vous intéresser à la nature profonde de vos partenaires... Vous ne retenez même pas leurs noms ?

- Tu donnes des noms à tes Kleenex, toi ?"

http://kamathaz.free.fr/jolindien/Binocles/EntretienavecMyst%e9rious03.jpg

"Il faut séduire l'esprit d'une femme pour avoir son corps"

"Elles te disent que tu es un mec génial, mais étrangement, pas assez pour elles..."

"Tu n'as que les inconvénients de tes amies (les sorties, leur bla-blas), sans les avantages (les rapports charnels), alors, désolé de te le dire, tu n'es même pas un ami, mais plutôt...une bonne poire !