Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jo, l'Indien dans la ville

Coupe du Monde 2014

12 Juin 2014, 10:13am

Publié par Jo l'Indien

La Coupe du Monde 2014, c'est aujourd'hui !!

Ma religion reprenant du service, je réédite cette BD en hommage à mon sport favori : à partager autour de vous.

Voici une BD particulière : il s'agit d'un strip musical ! C'est-à-dire qu'il n'y a pas de paroles car elle est sensée être accompagnée par de la musique.

Faisant référence à une époque bénie du football, la musique choisie pour ce strip est "I will Survive".

 

MODE D'EMPLOI :

1 - Lancez l'une des deux musiques ci-dessous en cliquant sur celle qui vous intéresse en particulier. La version originale de Gloria Gaynor :

                                                         La version plus "dance" par Hermes House Band (que je préfère pour le dynamisme de la BD) :

 

2 - "Lisez" le strip ci-dessous en essayant de suivre le rythme des paroles écrites.

Captain Tsubasa, Olive et Tom, Olivier Aton, parodie
Coupe du monde 2014, France, Brésil, football, BD
Gloria Gaynor, I will Survive, Zinedine Zidane
L'école des champions, Inazuma Eleven, Mangas
Ah, et ça c'est bonus, parce que c'est trop bien :

                 TAGS : France Brésil Football Coupe du Monde 2014 Gloria Gaynor Survive Musique