Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jo, l'Indien dans la ville

Bryce et Jo à l'école : Hommage à Brice Guilbert

9 Mars 2016, 00:19am

Publié par Jo l'Indien

Il y a un an, jour pour jour, l'un de mes meilleurs amis d'enfance, Brice Guilbert, perdait la vie lors de la tragédie du tournage de l'émission "Dropped".

Les semaines, les mois ont passé, mais la souffrance et la peine restent là. Une année, c'est une trentaine de songes sur cet accident la nuit et des centaines de souvenirs de notre vécu le jour.

Ces dernières semaines, je me suis remémoré nos années scolaires communes et j'ai constaté un fait accablant que je vous invite à découvrir ci-dessous.

 

 

Peu importe la situation, j'ai vécu tellement de bons moments avec Brice que je continuerai de rire et de le faire vivre...sous ma plume.

Rest In Peace, my friend...

 

 

PS : Pour mémoire, je lui avais rendu hommage dans cet article.

 

#briceguilbert, #dropped, #TF1, #hommage, #cadreur, #ecole